1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Petite Soeur, 2017


Cette saison, la Redoute Madame a choisi de mettre en avant l’accessoire au travers d’une collaboration avec Amélie Pichard, la créatrice de chaussures au glamour mordant et à la nostalgie contagieuse. 


Comme elle l’explique : « Pour cette collection, le thème est "petite sœur": La génération 2000 à 16 ans aujourd'hui, j'avais 16 ans en l’an 2000 …   J’aime cette nouvelle génération de filles de 16 ans qui font bien plus que leur âge, qui vivent avec leur temps, pleines de curiosité ».


Pour la belle saison, ces Amélie Pichard Girls en devenir se frotteront à l’univers singulier de la marque parisienne. Au programme : une paire de sabots pour les citadines bucoliques mais aussi des sandales et des mules à talons au bout carré résolument 80’s pour les séductrices facétieuses. Cinq modèles qui se distinguent par un effet dentelle imaginé en trompe l’œil sur un cuir métallisé ou par un imprimé Bandana aux couleurs de saison. 


Pour Sylvette Lepers, responsable du bureau de style de La Redoute, Amélie Pichard « raconte des histoires au travers de son univers déjanté et un peu déluré. ». 


Une collaboration féminine et audacieuse, essence même du style Amélie Pichard.

Cart Your account
Please change the orientation of your device

Newsletter signup


An error occured. Please verify your email address and try again.